Quatre personnes sont poursuivies suite à un braquage perpétré jeudi 07 avril 2022 à Parakou. Selon Frissons radio, les présumés braqueurs ont emporté cent millions de FCFA.

Un employé d’un opérateur économique emprisonné et 03 agents de banques poursuivis. En effet, selon les confrères de Frissons radio, les mises en causes ont été auditionnées vendredi 15 avril 2022 et une personne déposée en prison.
Les faits se sont déroulés le jeudi 07 avril 2022 à Parakou. Un employé d’un opérateur économique a été agressé par deux hommes qui lui ont arraché une somme de 100 millions de FCFA.
La victime est placée en détention provisoire suite au procès du 15 avril 2022. Les trois autres personnes sont poursuivis pour complicité de vol à main armée. La prochaine audience est programmée pour le mardi 26 avril 2022.

Pour rappel, un fait similaire à été enregistré le lendemain vendredi 08 avril 2022 au carrefour La roche à Akpakpa où 80 million de FCFA ont été emportés.