lamétéo.info
Actualités

Bertin Koovi chez le président Talon au Palais : «Il n’y a que les cons ou les imbéciles qui ne changent pas d’avis»

Partager

L’ex-opposant Bertin Koovi reçu en audience dans la matinée de ce mardi 6 avril par le chef de l’État Patrice Talon au Palais de la Marina. Occasion pour lui d’affirmer son soutien à Patrice Talon candidat à sa propre succession à l’élection présidentielle du 11 avril prochain.

« Il n’y a que les cons ou les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Je me suis rendu compte que les choses ont évolué…», a déclaré Bertin Koovi à sa sortie d’audience. L’homme qui était jusque-là radicalement opposé à la gouvernance Talon reconnaît aujourd’hui que beaucoup d’efforts ont été faits pour le développement du Bénin et rejoint Talon. « Maintenant que j’ai vu qu’il a eu raison de mettre d’abord les infrastructures dont on a besoin, et que cette fois-ci, qu’il propose de faire un peu ce que je disais, c’est pour cela que j’ai lu le programme « le Développement, Ça y est », je me suis dit : tiens, c’est ce que j’attendais », a-t-il justifié.


Partager

Articles similaires

Construction de marché à Ganhi : des millions de FCFA de dédommagement aux personnes affectées

Venance TONONGBE

Promotion des droits des femmes au Bénin : L’Institut national de la femme inaugure son nouveau siège pour mieux soutenir les victimes de discrimination et de VBG

Philippe LOKONON

19ème Congrès International sur la Drépanocytose : Cotonou se prépare à accueillir les experts mondiaux

Raïssa NOUGBODOHOUE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page