lamétéo.info
Actualités

Bénin : Yayi et Talon, nouvelle rencontre et ce qu’ils se sont dit

Partager

L’ex-président, Boni Yayi et le président actuel, Patrice Talon se sont rencontrés au Palais de la Marina ce 13 juin 2022. Au menu du tête à tête, des sujets d’intérêt national.

Boni Yayi échange à nouveau à Patrice Talon à la Présidence de la République quelques mois après leur dernière rencontre. Au terme de l’audience, les deux hommes se sont confiés à la presse pour livrer le contenu de leur échange : D’après le Président Talon, son prédécesseur et lui ont échangé « sur les problèmes de la société, la cherté de la vie, la cohésion sociale, l’insécurité, la paix et les problèmes politiques avec tout ce que ça comporte.», comme il l’avait fait avec l’ancien président Soglo et d’autres personnalités, la semaine dernière.

Vidéo de la rencontre Talon – Yayi

Quant à Boni Yayi, il sort de la rencontre satisfait. « On a échangé, il m’a rassuré qu’il a tout enregistré et surtout qu’il marque sa disponibilité à maintenir ce dialogue permanent avec les responsables », s’est réjoui Boni Yayi.


Partager

Articles similaires

Rétrécissement de s€x€ à Ségbana : 5 des victimes retrouvent leur p€nis en entier

Venance TONONGBE

Femmes victimes de VBG à Cotonou : Engenderhealth et l’ONG Ya Tchegbo unissent leurs forces pour offrir un hébergement d’urgence

Venance TONONGBE

Coton au Bénin : une hausse du prix du kilogramme désormais fixé à 300 FCFA

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page