lamétéo.info
Actualités

Bénin : Nicéphore Soglo retourne en France pour des raisons de santé

Partager

Lors d’une interview au micro de Frissons radios, lundi 01 aout 2022, l’ex président de la République du Bénin a déclaré qu’il se rendra à Paris pour subir une opération médicale.

«Je dois être opéré dans une dizaine de jours à Paris», a déclaré l’ancien président du Bénin, Nicéphore Dieudonné Soglo, au micro de nos confrères de Frissons radios au terme du 62e anniversaire de l’indépendance du pays. Il a ajouté qu’il était revenu au Bénin, pour honorer de sa présence, les festivités aux côtés de l’actuel chef d’État, Patrice Talon mais pas sans conditions.

Il s’agit notamment de la libération des prisonniers dits politiques et le retour des exilés.

Ezéchiel Bleu AMADE

Partager

Articles similaires

Distinction au Bénin : Serge Nonvignon élevé au rang de Chevalier de l’Ordre national

Raïssa NOUGBODOHOUE

Atao-Faux médicaments: libre pour le moment mais déjà ruiné

Venance TONONGBE

Bénin : le gouvernement débloque 1 milliard FCFA pour la prise en charge sans conditions des patients en urgence vitale

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page