lamétéo.info
Actualités

Bénin : Libération sous caution de Salifou Ouédraogo, patron du Nobila Airport hôtel

Partager

L’homme d’affaires burkinabè, Salifou Ouédraogo, propriétaire du Nobila Airport hôtel, a été libéré jeudi 05 octobre 2023, moyennant une caution, après avoir été placé en détention provisoire depuis la fin du mois de novembre 2021.

Salifou Ouédraogo, propriétaire du Nobila Airport hôtel au Bénin, a été libéré « sous caution » après avoir été détenu depuis fin novembre 2021 pour des accusations d' »abus de confiance et blanchiment de capitaux ».

Selon les informations obtenues par nos confrères de Bip radio, Salifou Ouédraogo aurait versé une caution de valeur significative pour garantir sa libération. De plus, il se serait engagé à rembourser la partie plaignante avec laquelle il était en litige, conformément à un échéancier convenu.


Partager

Articles similaires

Visite technique, TVM, assurance : un système d’information pour suivre la validité des pièces et l’état des véhicules au Bénin

Venance TONONGBE

Dépistage et la prise en charge des cancers au Bénin : un partenariat scellé avec le groupe suisse Roche

Raïssa NOUGBODOHOUE

«La première mouvance c’est d’abord celle du Bénin qui progresse» : la vision de “Le Bénin en Marche” de Jock Adammado

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page