lamétéo.info
Actualités

Bénin : Dynamique RLC de Iréné Agossa deviendra Parti RLC samedi prochain

Partager

Samedi 12 juin prochain, la Dynamique RLC de Iréné Agossa, candidat malheureux à la vice-présidence du Bénin, à la dernière élection présidentielle, entend se muer en parti politique en faveur d’un congrès constitutif qui se tiendra à Bohicon.

L’état-major de la Dynamique RLC se mobilise pour l’événement politique. La Dynamique RLC s’appellera désormais parti RLC. Cette nouvelle appellation doit être entérinée samedi lors du congrès constitutif sous l’égide de son président, Iréné Agossa.

« L’élection présidentielle du 11 Avril 2021, était une étape. Nous poursuivons la marche », a indiqué Iréné Agossa. Et de conclure : « Nos idéaux sont clairs. Et pour les défendre dans un cadre légal et constitutionnel, nous (la dynamique RLC) nous retrouverons le 12 Juin 2021, pour solennellement nous constituer en parti politique. »

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

Bénin: Attention ! abonnés de SONEB à Cotonou faites des réserves d’eau

Venance TONONGBE

Accra et Cotonou resserrent leurs liens : le nouvel ambassadeur du Ghana prend ses fonctions au Bénin

Philippe LOKONON

CEP 2024 au Bénin : Noms des 50 meilleures filles par département

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page