Une heureuse promesse du président béninois, Patrice Talon aux opérateurs nigériens au Bénin. C’est à l’occasion de la visite de son homologue du Niger au Bénin.
« Je sais que vous avez beaucoup de problèmes mais on va tous les régler. » Voilà la bonne nouvelle du président Talon aux opérateurs économiques nigériens qui exercent leurs activités au Bénin.
En effet, en marge de son tête-à-tête avec son hôte, le président Bazoum, Patrice Talon a annoncé à la délégation des opérateurs économiques nigériens qu’il est informé de certaines difficultés rencontrées de part et d’autre, dans l’exercice de leurs activités. Il prend donc l’engagement de les régler.
Mais attention! Il n’y a pas que des difficultés dans les échanges, a tenu à ajouter le président béninois, prenant à témoin l’un des représentants des intérêts du Niger au Bénin. « Est-ce qu’il vous rend compte que des choses qui vont bien ? Ou il vous informe seulement des difficultés ? », a lancé sur un air décontracté, Talon à l’endroit de la délégation présidentielle du Niger.