lamétéo.info
Actualités

Attaque terroriste au Bénin : 5 rangers et un soldat perdent la vie

Partager

Dans l’après-midi du mardi 08 février 2022, lors d’une patrouille à la limite Nord du parc, frontalière aux trois pays Bénin, Burkina Faso et Niger, des rangers ont été pris dans une embuscade dans le parc national W ayant coûté la vie à 6 personnes, a annoncé hier un communiqué des autorités du Parc.

« Le bilan provisoire fait état de six (06) morts dont cinq (05) parmi les rangers, et un (01) agent des Forces Armées béninoises ainsi que d’une dizaine (10) de blessés », informe le communiqué qui annonce un déploiement de renforts de Forces Armées Béninoises et d’ écogardes supplémentaires sur le terrain.
Cet énième incident est survenu 3 jours après une attaque des terroristes dans la région frontalière du Burkina Faso, le samedi 5 février dernier et dont la riposte de l’armée béninoise a fait un mort dans le rang des assaillants.

Joseph TOMONDJI

Partager

Articles similaires

Corruption : « J’ai été associé à “Panama Papers ”», dévoile un “anti-corruption” à la presse béninoise (Vidéo)

Venance TONONGBE

Souveraineté internationale du Bénin : «Le président Talon fait bouger les lignes», se réjouit Jacques Ayadji et fait une demande

Venance TONONGBE

Réforme du secteur funéraire au Bénin : les plastiques biodégradables désormais obligatoires dans les cercueils

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page