lamétéo.info
Actualités

“Arrête d’envoyer des photos de toi nu »: répond un pilote à un passager pour avoir retardé un avion

Partager

Oh smartphone quand tu nous tiens ! Un passager envoie des photos intimes via AirDrop en plein vol obligeant le pilote à réagir lors d’un vol de la compagnie américaine Southwest Airlines en direction de Cabo (Mexique), rapporte bfmtv.

« Je me fiche de ce qu’est AirDrop, arrête simplement d’envoyer des photos de toi nu », a ordonné le pilote à l’auteur anonyme, à travers les hauts-parleurs de l’appareil.

Furieux contre ce comportement, le pilote menace : « Voici le marché : si cela continue alors que nous sommes encore au sol, je vais devoir retourner à la porte d’embarquement, nous allons devoir faire intervenir la sécurité, tout le monde va descendre et les vacances vont être gâchées ». Face à cette situation, il a retardé le décollage de l’avion de quelques minutes.

Ezéchiel Bleu AMADE

Partager

Articles similaires

Forum Diaspora Connect 2025 à Cotonou : renforcer les liens entre Béninois de l’extérieur et les forces vives du pays

Raïssa NOUGBODOHOUE

Bénin: Un parti politique offre des demi-bourses à ses membres nouveaux bacheliers

Venance TONONGBE

Législatives de janvier 2023 : sur 1100 dossiers reçus, les 218 candidats de Moele-Bénin investis

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page