lamétéo.info
Sports

Affaire “sextape”: Karim Benzema comparaîtra devant le juge dès demain

Partager

Karim Benzema

Alors qu’il vient de remporter la ligue des nations avec l’équipe de France, Karim Benzema devra encore faire face à une affaire très compliquée qui remonte à 2015. Selon Le Parisien, l’attaquant madrilène sera devant le tribunal correctionnel de Versailles du 20 au 22 octobre 2021.

L’attaquant du Real Madrid est poursuivi pour «complicité de tentative de chantage». L’affaire date de 6 ans et refait surface en 2021. Selon le média français, «Karim Benzema comparaîtra du 20 au 22 octobre devant le tribunal correctionnel de Versailles pour complicité de tentative de chantage». Parlant de l’affaire, le joueur de 33 ans aurait incité l’ex milieu international français Mathieu Valbuena, à payer des maîtres chanteurs qui menaçaient de dévoiler une vidéo intime le mettant en scène.
«L’attaquant du Real Madrid encourt jusqu’à cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende dans ce dossier » précise le media.
Selon l’audition de Karim Benzema, il aurait proposé à son ex-coéquipier « une personne de confiance» afin de l’aider à gérer la possible publication de cette vidéo compromettante.

Il faut rappeler que quatre autres personnes comparaîtront toujours dans l’affaire. Il s’agit de Karim Zenati, un ami d’enfance de Benzema, de Mustapha Zouaoui, l’un des maîtres chanteurs présumés, ainsi qu’Axel Angot (également renvoyé pour « abus de confiance ») et Younes Houass, deux autres maîtres chanteurs présumés.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

Can scolaire 2023 : le CEG Sainte Rita en demi-finales

Venance TONONGBE

Jeux olympiques Tokyo 2020 : Le Bénin en finale des repêchages d’aviron

Venance TONONGBE

Coupe du monde 2022: Le Maroc écrase l’Espagne aux tirs au but et file en quarts

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page