lamétéo.info
Actualités

Affaire de Owolobè : Accusés et mis sous de dépôt mandat, ils font un geste envers leur victime

Partager

Les présumés auteurs de la violence infligée à un jeune au Palais de l’empereur Owolobè dans la nuit du 22 au 23 juin dernier accordent une indemnisation à la victime.

Pub

Les huit personnes mises sous mandat de dépôt hier 19 juillet dans l’affaire de coups et blessures dite “Owolobè” viennent de faire un geste en faveur de leur victime. Alors qu’elles sont accusées d’avoir porté des “coups et blessures volontaire”, sur un jeune, ces présumés coupables ont offert la somme de 250000FCFA à la victime pour ses soins de santé, a rapporté Frisson radio ce jour.

Résultats BEPC Nascimento
Pub

Quant à la date du procès, elle est fixée au 10 août prochain.

Urielle GBAGUIDI
 

Partager

Articles similaires

Le Bénin créé le Registre Social Unique pour la protection des populations vulnérables

Venance TONONGBE

Recrutement de 715 agents de Police au titre de 2025 au Bénin : la date de la phase écrite du concours annoncée

Philippe LOKONON

Bénin| Liste des directeurs, censeurs et surveillants des lycées et collèges, nommés au plan national

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page