lamétéo.info
Actualités

Accident survenu à Dassa : les parents des victimes invités au Palais des congrès ce lundi

Partager

Au lendemain du drame survenu à Dassa, au centre du Bénin, le ministre de la santé, le Professeur Benjamin Hounkpatin invite les parents des passagers du bus baobab victimes d’un accident à prendre part à une réunion de crise. Cette rencontre est prévue pour se tenir ce lundi 30 janvier au Palais des congrès à partir de 10 heures.

Au cours de la réunion, il s’agira pour la cellule de crise est mise en place par le ministère de la santé de fournir les renseignements nécessaires sur la base des informations disponibles sur chacun des passagers au sujet du drame.

Pour rappel, selon un bilan provisoire de ce drame, on établit une vingtaine de morts et plusieurs personnes brûlées dans un état critique.


Partager

Articles similaires

Retour de 173 migrants béninois rapatriés de Tunisie : des mesures d’accompagnement pour leur réintégration

Venance TONONGBE

Faut-il modifier la durée du mandat présidentiel au Bénin ? « Si le peuple le souhaite », répond le Pr Théodore Holo

Venance TONONGBE

Assemblée nationale du Bénin : les députés attendus sur 4 dossiers dont le Code électoral

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page