lamétéo.info
Actualités

Accident survenu à Dassa : les Évêques du Bénin prennent une décision suite au drame

Partager

Au lendemain du drame survenu lors d’un accident de route à Dassa-Zoumé dans un bus, les Évêques de l’église catholique du Bénin présentent leurs condoléances au peuple Béninois et prennent une décision.

Dans un communiqué signé par le Père Anicet GNANVI, responsable de la Cellule de communication de la Conférence épiscopale du Bénin, les Évêques présentent « leurs sincères condoléances et expriment leur compassion aux familles éplorées, ainsi qu’à tout le peuple béninois».
Par ailleurs ils s’engagent à prier pour le rétablissement des victimes blessés et admises dans des hôpitaux.

Mais ce n’est pas tout. Les Evêques demandent aux différentes paroisses du Bénin de prendre des dispositions « afin que des messes soient célébrées pour la béatitude éternelle des victimes.», dès maintenant.

« Que le Dieu de Miséricorde accueille nos frères et sœurs défunts dans son Royaume de Lumière ! », peut-on lire pour conclure dans le communiqué en date de ce 30 janvier 2023.


Partager

Articles similaires

Bénin : un appel à candidatures lancé pour la sélection de 137 éleveurs, futurs bénéficiaires d’infrastructures hydrauliques pastorales

Philippe LOKONON

Bénin-Niger : Un nouvel ambassadeur bientôt nommé à Niamey pour remplacer Gildas Agonkan

Venance TONONGBE

Bénin- ORTB : Une femme nommée Directrice de la télévision nationale par intérim

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page