lamétéo.info
Actualités

Accident à Dassa : le gouvernement béninois ordonne des tests d’ADN pour identifier les corps

Partager

Des tests d’ADN seront effectués pour déterminer l’identité des corps suite à l’accident de circulation ayant causé la mort d’une vingtaine de personnes à Dassa-Zoumé, le 29 janvier dernier.

Le Conseil des ministres de ce mercredi 1er février 2023 a instruit « le ministre de la Santé, en relation avec le ministre chargé de la Justice, aux fins de déterminer, par des tests d’ADN, l’identité des personnes décédées dont les corps sont méconnaissables.»

Et pour cause, sur la vingtaine personnes décédées, on enregistre 19 calcinées. Donc pour permettre aux parents des disparus d’entrer en possession des corps, le gouvernement béninois a demandé des tests d’ADN pour déterminer l’identité des corps.


Partager

Articles similaires

Médias en Afrique de l’ouest : Ulvaeus Balogoun élu Coordonnateur du RJCFAO

Venance TONONGBE

Suscitation de la candidature de Olivier Boko à la présidentielle 2026 : le conseil de Agossa à Homeky

Venance TONONGBE

Un député LD à propos du limogeage de Séïdou Adambi : “Un gouvernement, je suis peiné de dire, c’est une discipline”

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page