lamétéo.info
Société

Abomey-Calavi : une mère et son bébé retrouvés morts, le mari introuvable

Partager

Dans le quartier Missessinto, à Abomey-Calavi, une découverte macabre plonge les habitants dans la stupeur. Une femme et son nourrisson de huit mois ont été retrouvés morts à leur domicile, en état de décomposition avancée. Le mari de la défunte reste introuvable.

Un drame familial dans la commune d’Abomey-Calavi. À Missessinto, dans l’arrondissement d’Akassato, les corps en état de décomposition avancée d’une femme et de son bébé, âgé d’environ huit mois, ont été découverts dans leur maison à Oussa. C’est l’odeur insoutenable qui a mis la puce à l’oreille aux voisins. Inquiets de ne plus avoir de nouvelles de leur voisine, ils ont forcé la porte du logement.

Selon Fraternité FM, « deux corps sans vie, en état de décomposition avancée, ont été découverts dans une maison ». L’un est celui d’une femme, mère de trois enfants, dont deux issus d’un premier mariage. Le troisième, âgé d’environ huit mois, est le bébé retrouvé mort à ses côtés.

Rapidement alertée, la police républicaine s’est rendue sur les lieux, accompagnée d’un médecin légiste. Sur place, les forces de l’ordre découvrent des indices qui laissent planer le doute sur les circonstances du décès. « Des traces de sang auraient été retrouvées dans la chambre, renforçant le mystère autour de cette double mort », rapporte encore Fraternité FM.

Mais un fait intrigue particulièrement : le mari de la défunte est porté disparu. À ce stade, aucune piste n’est écartée, et les enquêteurs s’efforcent de retracer ses derniers déplacements. Les causes précises du décès ne sont pas encore connues.

Secondine GOZINGAN


Partager

Articles similaires

Bénin#Bepc : de 16% en 2016 à 50% en 2017, autopsie d’un taux de réussite record

Venance TONONGBE

Les jeunes des Aguégués outillés pour transformer les potentialités économiques locales en opportunités d’emploi

Philippe LOKONON

Parakou : Deux morts dans un accident tragique

Raïssa NOUGBODOHOUE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page