lamétéo.info
Société

Abomey-Calavi : un corps sans vie retrouvé à Gbétagbo

Partager

Un drame est survenu mardi 19 mars dans la commune d’Abomey-Calavi. Sous les pylônes de Gbétagbo dans l’arrondissement d’Akassato, une dépouille mortelle a été retrouvée.

Un homme a été retrouvé mort mardi sous les pylônes à Gbétagbo Kanglouè non loin du parc Amaga dans la commune d’Abomey-Calavi.

Selon les informations recueillies par Lameteo auprès des populations riveraines, la victime, identifiée comme un nouveau racoleur, aurait ingurgité une quantité importante de boisson alcoolisée locale à jeun alors qu’il souffrait de paludisme.

Informée, la Police Républicaine est descendue sur les lieux du drame. Après un constat, les forces de l’ordre ont évacué le corps de la victime qui entrait déjà en décomposition. Pour l’instant, l’identité du défunt n’est pas encore connu.

Ruth KEGBO

Partager

Articles similaires

Mode au Bénin: Lolo Andoche, la marque la plus influente sur Facebook en 2021

Venance TONONGBE

Bénin : Pour la fête de Noël, l’ONG Hope for Bénin offre des vivres à des familles

Venance TONONGBE

Interdiction des boissons alcoolisées en sachet au Bénin : Début de la traque, des vendeurs convoqués

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page