lamétéo.info
Société

A parakou, un gérant de dépôt de boissons disparaît avec 7 millions FCFA après avoir laissé un mot à son patron : « ne pas se fâcher »

Partager

Un gérant de dépôt Sobebra fausse compagnie à son patron avec une forte somme d’argent, laissant derrière lui une simple note d’adieu.

Un événement aussi inattendu qu’audacieux à Parakou, dans le nord du Bénin. Un gérant de dépôt de boissons, chargé de verser la somme de 7 millions de francs CFA à la banque pour le compte de son employeur, a disparu dans la nature, ne laissant derrière lui qu’un mot intrigant.

Selon les informations rapportées par Fraternité Fm, le jeune homme, en service dans un dépôt Sobebra de la ville, a profité de la confiance que lui accordait son patron pour s’éclipser avec l’argent. Mandaté pour effectuer un dépôt bancaire conséquent, l’employé n’est jamais revenu.

À la place du reçu attendu, le propriétaire du dépôt a eu la mauvaise surprise de trouver un message écrit de la main du gérant. « Une opportunité de voyage s’est présentée à moi », peut-on y lire. Il y promet de revenir « dans deux ans » pour rembourser l’intégralité de la somme, tout en demandant à son employeur de « ne pas se fâcher ».

Reste à savoir si ce gérant tiendra sa parole et reviendra un jour solder ses comptes… ou s’il aura définitivement pris le large.

Raïssa NOUGBODOHOUE


Partager

Articles similaires

Bénin – Culture : La bibliothèque d’Alain Ricard sanctuarisée chez les Dominicains

Venance TONONGBE

Bons plans loisirs autour de Cotonou et Abomey-Calavi gratuits ou pas chers

Venance TONONGBE

Prise en charge des enfants, renforcement des familles en difficulté, éducation… Ce que fait SOS villages d’enfants Bénin

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page