lamétéo.info
Société

Cambriolage chez un militaire à Pahou : trois suspects interpellés et un stock d’équipements saisi

Partager

Trois individus ont été interpellés par le commissariat d’arrondissement de Pahou dans une affaire de cambriolage au domicile d’un caporal-chef des Forces armées béninoises. Des appareils électroménagers et des équipements électroniques ont été retrouvés au cours des investigations.

Un mois après le cambriolage du domicile d’un caporal-chef des Forces armées béninoises, les éléments du commissariat d’arrondissement de Pahou ont interpellé trois suspects. Leur arrestation, intervenue samedi 26 septembre 2026, fait suite à la découverte de l’un des appareils volés dans une brocante.

Les recherches ont permis aux policiers de remonter jusqu’à un premier suspect à partir de l’appareil retrouvé. Celui-ci a ensuite conduit les enquêteurs vers un autre individu présenté comme son fournisseur, puis vers un troisième suspect.

Selon le compte rendu de la Police républicaine sur sa page Facebook, le cambriolage avait été commis un mois plus tôt au domicile du militaire. Plusieurs appareils électroménagers ainsi que des woofers avaient alors été emportés.

Les investigations ont également conduit les policiers vers un lieu utilisé pour entreposer des appareils technologiques. Des ordinateurs, des tables de mixage et d’autres équipements y ont été retrouvés.

Les trois suspects sont actuellement gardés à la disposition de la police. Les investigations se poursuivent.

Philippe G. LOKONON


Partager

Articles similaires

Drame au centre du Bénin : un accident de circulation fait 8 morts et une dizaine de blessés

Raïssa NOUGBODOHOUE

Pour avoir retiré « gratuitement » plus de 59 millions de FCFA, un jeune homme risque 18 mois de prison

Venance TONONGBE

Médias au Bénin : élections au CNPA-Bénin, voici la date du renouvellement des responsables

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page