lamétéo.info
Actualités

Présidentielle 2026 au Bénin : Paul Hounkpè investi candidat de la FCBE le 19 octobre à Cotonou, des détails sur son colistier

Partager

La course vers la Marina s’anime du côté des « cauris ». Le candidat de la Force cauris pour un Bénin émergent (FCBE), Paul Hounkpè, sera officiellement investi le 19 octobre prochain à Cotonou.

La FCBE entre dans la dernière ligne droite de la préparation de la présidentielle de 2026. Le parti de l’ancien président Boni Yayi s’apprête à investir officiellement son candidat, Paul Hounkpè, le 19 octobre prochain à Cotonou, a appris Lameteo de sources proches de la formation politique.

Selon les mêmes sources, le nom du colistier de l’actuel secrétaire exécutif national de la FCBE sera dévoilé avant la fin de la semaine. Cette annonce met fin au suspense entretenu ces derniers jours autour de celui ou celle qui partagera l’affiche avec Paul Hounkpè dans la course à la Marina.

En prélude à cette investiture, une session du Bureau exécutif national se tiendra le 18 octobre, toujours à Cotonou, pour finaliser les derniers réglages. Le lendemain, place au Conseil national du parti, qui précédera la cérémonie officielle d’investiture du candidat et de son colistier.


Partager

Articles similaires

Audiences foraines de la CRIET à Abomey : Dix dossiers de viol et d’atteintes sexuelles traités

Venance TONONGBE

Distribution des relevés de notes du BAC 2024 au Bénin : Dates et centres par département

Venance TONONGBE

Présidentielle 2026 au Bénin : « Vous avez fait le choix de la clarté », Nicéphore Dieudonné Soglo encense le peuple pour le choix de Wadagni et appelle à adhérer à son projet

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page