lamétéo.info
Actualités

64 ans d’indépendance du Bénin : voici la raison de l’absence des anciens présidents Soglo et Yayi

Partager

Annoncés pour assister aux manifestations officielles de la fête nationale du Bénin à côté du chef de l’État Patrice Talon, les anciens présidents Nicephore Soglo et Boni Yayi ont brillé par leur absence à ce grand rendez-vous.

Selon les informations officielles, le président Soglo qui s’apprêtait à venir sur les lieux du défilé militaire a eu un malaise et se fait soigner par un médecin. À son chevet, se trouve également l’ancien président Boni Yayi.

Philippe G. LOKONON


Partager

Articles similaires

Cotonou : Les professionnels de la mode du Bénin et de l’étranger unissent leurs connaissances autour d’un grand panel ce samedi

Venance TONONGBE

“Je suis touché” : au Bénin, Patrice Talon séduit les députés démissionnaires de l’opposition de Yayi et donne des consignes

Philippe LOKONON

Protection de la biosphère naturelle du Nord-Bénin : la zone forestière de Séri entre au complexe du Parc Pendjari

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page