lamétéo.info
Société

Allada : Un apprenti mécanicien se donne la mort pour une affaire de téléphone portable

Partager

Au Bénin, un jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années et apprenti mécanicien, a mis fin à ses jours par pendaison à la suite d’une dispute violente avec sa petite sœur. Le drame s’est produit le dimanche 28 avril à Todo, dans le département de l’Atlantique.

D’après les informations rapportées par Bénin Web TV, un différend fatal trouve son origine dans une affaire de téléphone portable. Un jeune homme aurait emprunté le téléphone de sa sœur, déclenchant la colère de cette dernière.

La dispute qui a éclaté entre les deux frères et sœurs a rapidement dégénéré en échanges verbaux agressifs. Quelques heures après cet affrontement familial, le jeune apprenti mécanicien a pris la décision tragique de mettre fin à ses jours.

Son corps sans vie a été découvert dans la chambre à coucher de son frère aîné, suspendu à la charpente. Les autorités ont été alertées immédiatement après la découverte de cette scène, et une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances exactes de ce drame familial.

Chékinath ADJAHO

Partager

Articles similaires

Bénin : 16 membres d’une même famille victimes d’intoxication alimentaire dont 5 morts

Venance TONONGBE

Culture et loisirs à Cotonou-Abomey-Calavi : 5 bons plans pour finir en beauté le mois d’avril

Venance TONONGBE

Au Bénin, l’interdiction des boissons alcoolisées en sachet suscite des réactions contrastées : « On n’a pas l’argent pour acheter du whisky à 75 000 FCFA »

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page