lamétéo.info
Société

Un avion percute un véhicule et prend feu lors de son atterrissage

Partager

Une scène inhabituelle s’est produite dans une ville de l’État de la Floride alors qu’un avion, en voulant atterrir à percuter un véhicule et a pris feu sur une autoroute.

Aux Etats-Unis, un avion a pris feu dans l’après-midi du vendredi 9 février sur une autoroute de Floride près de la ville de Naples, rapporte BFM TV. Selon les informations, il s’agirait d’un Bombardier Challenger 604, un biréacteur appartenant à la compagnie Hop-a-Jet. Il avait pris son envol depuis Columbus, Ohio, en direction de l’aéroport de Naples, avec pour destination finale Fort Lauderdale, en Floride, où se situe le quartier général de Hop-a-Jet.

Au moins deux personnes ont perdu la vie dans cet accident selon un bilan provisoire.

Raïssa NOUGBODOHOUE

Partager

Articles similaires

Lancement de l’assurance maladie obligatoire au Bénin dans six mois : une couverture pour tous les résidents

Raïssa NOUGBODOHOUE

Victor Tovidakou, maître charpentier au Bénin : entre ciel et bois, l’art d’ériger des toits depuis 17 ans

Philippe LOKONON

Conditions difficiles d’une enquête sur le fonds d’art et de la culture : « Je n’ai jamais vu ça », raconte Fortuné Sossa

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page