lamétéo.info
Actualités

Cotonou : 02 ans de prison contre 03 frères pour vente de parcelles

Partager

Trois frères ont comparu devant la justice le vendredi 28 avril pour une affaire de vente de parcelles d’autrui.

La Cour d’appel de Cotonou a ouvert, hier vendredi, un dossier de vente de parcelles d’autrui. Selon Bip Radio, il s’agit de trois frères qui auraient vendu une terre ne leur appartenant pas. Condamnés à 02 ans d’emprisonnement ferme, les mises en cause ont confié aux juges que la parcelle en question serait un héritage qui leur a été transmis dans la zone de Tori-Bosito.

« Selon eux, la portion de terre qu’ils ont vendu fait partie de 16 hectares de parcelles en litige dans la commune », rapporte le média.

En attendant que les accusés apportent les preuves physiques de propriété, la Cour a renvoyé le dossier au 19 mai prochain.

Albéric ASSEDE

Partager

Articles similaires

DEI au Bénin : De nouveaux fonctionnaires de police en poste à partir de ce 3 juin pour le service d’établissement des passeports

Venance TONONGBE

Rumeurs de résidence surveillée du Chef d’état-major de l’armée béninoise : démentis du Général Fructueux Gbaguidi et du ministre de la Défense

Venance TONONGBE

Bénin: Ségolène Royal en route vers les trésors royaux à la présidence de la République

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page