lamétéo.info
Actualités

Abomey-Calavi : un incendie lié à l’essence de contrebande emporte un enfant

Partager

Au Bénin, un enfant de 6 ans est mort dans un incendie causé par essence de contrebande.

Un mort et deux blessés, c’est le bilan d’un incendie causé par essence de contrebande dans la commune d’Abomey-Calavi.

La victime ayant perdu la vie serait un écolier de l’EPP Godomey centre âgée de 6 ans. Sa mère et son bébé de deux ans sont aussi brûlés au « deuxième degré ».

Selon Bip radio, l’incendie serait causé par des bidons d’essence que le père de l’enfant aurait stockés dans la chambre. Imprudente, sa femme faisant la cuisine aux côtés de ces bidons, un morceau de charbon en feu s’est retrouvé sur l’un d’eux. La chambre s’est embrasée alors que l’enfant dormait.

La mère et son bébé ont été conduits au soins intensifs.

Florentin HOUNDONOUGBO

Partager

Articles similaires

Président Talon en Martinique : pour sa sécurité et celle du vernissage culturel, le préfet prend un arrêté

Venance TONONGBE

Bénin : Arrêtés en possession de tenues militaires, un conducteur de tricycle et un piroguier devant la CRIET

Venance TONONGBE

Réouverture de la frontière Niger-Bénin : le comité d’experts de Niamey à Cotonou pour la phase 2 des travaux préparatoires

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page