lamétéo.info
Actualités

Une entreprise recrute des dormeurs professionnels comme employés

Partager

Si vous êtes de gros dormeurs, ceci vous intéresse. Une entreprise américaine a de la place pour vous.

« La marque de matelas Casper veut payer des personnes pour dormir. Selon l’annonce de l’entreprises, ces futurs employés devront être dotés « d’une aptitude à dormir exceptionnelle »» rapporte BFM business. En effet, la société de matelas new-yorkaise Casper a publié une annonce de recrutement pour des « dormeurs« . Ils devront être capable de faire la sieste « dans nos magasins et dans des endroits inattendus dans le monde », a indiqué l’entreprise. Et de préciser :

« Dans les rares occasions où vous ne dormez pas, vous partagez vos expériences avec les autres en créant des contenus de style Tik Tok afin de les publier sur les réseaux sociaux de Casper ».

Les personnes intéressées peuvent postuler jusqu’au 11 août 2022.

Sanchelle TOYI

Partager

Articles similaires

Dialogue politique – Révision de la Constitution : En congrès, Moele-Bénin se prononce

Venance TONONGBE

Au Bénin, destitution des Secrétaires exécutives des mairies d’Adjarra et de Toucoutouna : le gouvernement tranche

Raïssa NOUGBODOHOUE

Pour le soja, le gouvernement béninois prend des décisions : baisse drastique de la taxe à l’exportation et libération totale du secteur

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page