lamétéo.info
Actualités

Bénin : Des pharmacies fermées à Cotonou

Partager

L’Agence béninoise de régulation pharmaceutique ( ABRP) a effectué une visite dans plusieurs pharmacies à Cotonou, jeudi 20 janvier 2022. Selon Frissons Radio, l’agence a noté des irrégularités dans treize pharmacies et a procédé à leur fermeture.

Pour défaut de présence de pharmacien, treize pharmacies ont été fermées ce jeudi à Cotonou. Selon les informations rapportées par les confrères de Frissons Radio, l’ABRP aurait constaté l’absence des propriétaires de Pharmacie, qui selon les textes devraient être présents dans leurs officines ou se faire représenter.
Au total 13 pharmacies sur une trentaine parcourue sont fermées pour 48h pour «non-respect du principe d’exercice personnel de la pharmacie» a précisé la même source.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

Reckya Madougou en prison: Ce qu’en pense la députée Mariama Baba Moussa Soumanou

Venance TONONGBE

Liberté de presse au Bénin : Les médias sous contrôle, selon une enquête d’Afrobarometer

Venance TONONGBE

Salon national du livre 2025 au Bénin : les livres et leurs auteurs au contact des amoureux de belles lettres dans quatre villes

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page