lamétéo.info
Actualités

Bénin : Dynamique RLC de Iréné Agossa deviendra Parti RLC samedi prochain

Partager

Samedi 12 juin prochain, la Dynamique RLC de Iréné Agossa, candidat malheureux à la vice-présidence du Bénin, à la dernière élection présidentielle, entend se muer en parti politique en faveur d’un congrès constitutif qui se tiendra à Bohicon.

L’état-major de la Dynamique RLC se mobilise pour l’événement politique. La Dynamique RLC s’appellera désormais parti RLC. Cette nouvelle appellation doit être entérinée samedi lors du congrès constitutif sous l’égide de son président, Iréné Agossa.

« L’élection présidentielle du 11 Avril 2021, était une étape. Nous poursuivons la marche », a indiqué Iréné Agossa. Et de conclure : « Nos idéaux sont clairs. Et pour les défendre dans un cadre légal et constitutionnel, nous (la dynamique RLC) nous retrouverons le 12 Juin 2021, pour solennellement nous constituer en parti politique. »

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

Poubelle homologuée au Bénin: Possibilité de payer par tranche

Venance TONONGBE

Disparition de Mgr Barthélémy Adoukonou : Jean-Michel Abimbola salue la mémoire d’un “homme de lumière et de conviction”

Philippe LOKONON

A Les Démocrates, des fils du président Yayi pour remplacer Éric Houndété ? Voici la réponse du parti

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page