Les candidats déclarés aptes lors de la visite médicale de la 2ème vague du concours de recrutement militaire spécial sur titre vont démarrer leur formation le samedi 1er juin 2024 au Centre de formation militaire de Bembèrèkè (CFMB). L’annonce a été faite par le chef d’état-major général des Forces armées béninoises dans un communiqué en date du 22 mai dernier.
Le samedi 1er juin 2024, les futurs soldats des Forces armées béninoises seront mis en formation sur le site dédié à cet exercice. Il s’agit des candidats de la 2e vague du concours de recrutement spécial sur titre de l’année 2023, retenus lors de la visite médicale.
Dans un communiqué rendu public par le chef d’état-major général des Forces armées béninoises, le général de division Fructueux Gbaguidi, le 22 mai dernier, les intéressés seront recensés ledit samedi à 6h, dans les lieux de rassemblement définis comme suit :
- Centre Médico-Social de Cotonou : pour les admissibles des départements de l’Atlantique, du Littoral, de l’Ouémé et du Plateau,
- Centre Médico-social de Goho (Abomey) : pour les admissibles des départements du Mono, du Couffo, du Zou et des Collines,
- Centre Médico-social de Parakou : pour les admissibles des départements du Borgou et de l’Alibori;
- Centre Médico-social de Natitingou : pour les admissibles des départements de l’Atacora et de la Donga.