lamétéo.info
Sports

2e édition du championnat national scolaire : « Plus question que nous comptions sur Dieu et les mânes de nos ancêtres » [Judicaël Ayadokoun]

Partager

Les disciplines sportives au Bénin semblent avoir désormais de bonnes bases.

Invité à Café Médias Plus le 2 septembre 2022, Judicaël Ayadokoun, Directeur Général Adjoint de l’Office Béninois de Sport Scolaire et Universitaire (OBSSU) fait le point de l’édition 2022 du championnat national scolaire. Il s’est félicité des talents découverts lors de cette compétition qui s’est déroulée du 15 au 24 août. Selon lui, dans 5 ans, le Bénin aura des équipes nationales composées essentiellement des joueurs locaux.

A gauche, Judicaël Ayadokoun, invité Café Médias Plus

Judicaël Ayadokoun donne les chiffres dans chacune des disciplines à savoir : le football, le basket-ball, le handball et athlétisme et annonce du beau spectacle pour le championnat universitaire à venir. A écouter ici.

bilan et retombées en chiffres
Didier ZINSOU

Partager

Articles similaires

PSG : Neymar risque cinq ans de prison

Venance TONONGBE

Affaire de la sextape : Benzema condamné !

Venance TONONGBE

1/2 retour de league des champions: la marche très haute pour les Parisiens

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page