lamétéo.info
Actualités

Nicéphore Dieudonné Soglo en visite chez le Président Patrice Talon

Partager

L’ancien Président de la République, Nicéphore Dieudonné Soglo, a effectué une visite de courtoisie chez le Président en exercice, Patrice Talon.

Une rencontre empreinte de courtoisie a eu lieu aujourd’hui 28 novembre 2023. L’ancien Chef de l’État a été accueilli par le Président Talon, et les deux hommes ont échangé des salutations cordiales avant de discuter. Nicéphore Dieudonné Soglo, qui a dirigé le Bénin de 1991 à 1996, est une figure respectée de la politique béninoise.

Bien que le contenu précis de leurs discussions n’ait pas encore été divulgué, les deux dirigeants ont probablement abordé des sujets variés, allant des défis nationaux actuels aux perspectives pour l’avenir du pays. La visite de courtoisie de l’ancien président pourrait également signaler une volonté commune de dépasser les clivages partisans au profit de l’intérêt national.


Partager

Articles similaires

Violences économiques faites aux femmes au Bénin : CARE International Bénin-Togo engage les rois et la reine Adjignon Natabou du couffo dans la lutte

Venance TONONGBE

Bénin Covid19| Apprentis narcotiques, passagers belliqueux, chauffeur imprudent : immersion dans un mini-bus Calavi-Cotonou

Venance TONONGBE

Lutte anti-terroriste en Afrique : voici les 23 recommandations du colloque international des Armées à Cotonou

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page