lamétéo.info
Actualités

Owolobè libre : voici ce qu’il a dit

Partager

Présenté au procureur de la république hier, Owolobè libre mais reste sous convocation. Ce qu’il a dit lors de son audition.

Pub

Hier 19 juillet, l’empereur des ogboni était devant le Procureur pour une affaire de bastonnade. Après une longue journée devant le Procureur de la République il a été libéré sous convocation. Mais frissons radio rapporte que devant le Procureur Owolobè a déclaré n’avoir donné aucune instruction à sa Cour à battre le jeune homme victime de cours et blessures.

Résultats BEPC Nascimento
Pub

Toutefois, le dignitaire reconnaît avoir été informé par son premier ministre d’une réunion à laquelle devrait prendre part lbrahim, qui n’est rien d’autre que la victime. Sa version des faits est par ailleurs soutenue par son premier ministre. À l’issue de l’audition les huit autres personnes dont le premier ministre ont été déposés en prison.

Yasmine OGOUBI

Partager

Articles similaires

Collèges privés et publics au Bénin : Pas de vacances avant fin juin, prévient le ministère de l’enseignement secondaire

Venance TONONGBE

Nouveaux bacheliers et choix des universités privées au Bénin : voici les établissements privés agréés et les filières autorisées

Venance TONONGBE

Coastal erosion in the Gulf of Guinea: Recommended approaches for an effective response (PART 2)

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page