lamétéo.info
Actualités

Campagne électorale : UDBN offre un concert gratuit à Godomey à l’honneur du duo Talon-Talata

L’Union démocratique pour un Bénin nouveau (UDBN) de l’honorable Claudine Afiavi Prudencio offre ce samedi 27 mars 2021 au siège du parti, un concert géant à toute la population de la ville d’Abomey-Calavi en général et de l’arrondissement de Godomey en particulier.

L’artiste Panchito en prestation

Giga concert gratuit à la population de la ville d’Abomey-Calavi ce samedi en cours au siège du parti de l’UDBN à Godomey. Les meilleurs artistes du moment sont de la partie. Nikanor, la coqueluche de la jeunesse, Laurent Hounsavi, un artiste de salsa béninois venu de la France… Toute une bonne brochette d’artistes.

Nikanor en communion avec son public

« Après le lancement de la campagne pour la réélection du président Patrice Talon et de sa colistière Mariam Talata, la présidente du parti, Claudine Afiavi Prudencio a décidé d’offrir un giga concert à la jeunesse de la ville d’Abomey-Calavi pour leur dire que le meilleur choix à faire c’est Talon-Talata », a confié le directeur de la communication de l’UDBN, Jules Léandre Kiti. Il invite par ailleurs la population à se rendre massivement au siège du parti.

Arnaud CHAMILOKO
Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2021 lameteo journal

Related posts

Semaine de la presse à l’école : Dorice Djeton et DG PARTNERS se mobilisent pour l’éducation aux médias

Venance TONONGBE

Bénin : Liste des 36 admises au concours d’entrée au Lycée militaire des jeunes filles de Natitingou

Venance TONONGBE

“Fraude” à l’ANaTT Bénin: poursuite contre des propriétaires de 2646 véhicules non dédouanés, immatriculés

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire