lamétéo.info
Société

CHUD Ouéme-Plateau : l’ONG Humanitarian Heart for Children fait don d’équipement médical

L’ONG Humanitarian Heart for Children & Good Life International a procédé ce jeudi 5 mars, à une remise de dons au Centre hospitalier universitaire du département de l’Ouémé et du plateau (CHUD-OP) au Bénin.

Au milieu, Wenceslas Boco, représentant du président de l’ONG

Cette oeuvre de charité s’inscrit dans le cadre de l’accompagnement de l’État dans son Programme d’action du gouvernement sur le plan sanitaire. Pèse poids, déambulateur, cartons d’urinoirs mobiles pour pédiatrie, barre d’appui en plastique pour douche, réchausseurs de siège de toilette, carton d’équipement pour réanimer un bébé etc. Ce sont là les dons faits au CHUD-OP en faveur des enfants et des personnes du troisième âge par l’ONG, une organisation dirigée par Eno Gnonlonfoun.

L’équipement sanitaire

Activités à venir

Trois activités sont programmées cette année par l’ONG. La première action concerne le groupage sanguin et l’électrophorèse dans un collège d’enseignement général. A cela s’ajoute une autre action en faveur de la promotion du régime alimentaire bio pour une bonne santé de la population béninoise. Enfin, l’ONG procédera à la mise en place d’un jardin bio à Djrègbé.

Publi-reportage

Related posts

Soutenance de thèse sur la collusion entre religion et pouvoir politique à Cotonou: Guiyoh Abel désormais docteur en sociologie-anthropologie

Venance TONONGBE

Le Kanvo en bandoulière, Lolo Andoche, au cabinet du Président de l’Assemblée nationale

Venance TONONGBE

Des choses à savoir sur le Béninois Kodjo Houngbèmè, l’acteur culturel au parcours limpide

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire