lamétéo.info
Société

Tori-Bossito : Démantèlement d’un réseau de vol de motocyclettes

Partager

Dans le département de l’Atlantique, à Tori-Bossito, la police républicaine a arrêté deux individus lors du démantèlement d’un réseau de vol de motocyclettes.

Une opération policière s’est déroulée le mercredi 3 juillet 2024, et a permis la saisie de deux motos. Dans l’arrondissement de Tori-gare, la police républicaine a agi suite à des informations signalant des activités criminelles dans des villes voisines. Les forces de l’ordre, après avoir reçu ces informations, ont mené une enquête approfondie. La police a appris qu’une transaction suspecte de vente d’une motocyclette d’origine douteuse se déroulait à Atchamè.

Identifiant les individus impliqués dans ces actes, la police a minutieusement planifié une opération pour les prendre en flagrant délit. L’intervention a permis de maîtriser deux des individus impliqués dans les activités criminelles. Lors de cette opération, deux motos de marques Haojue et TVS ont été saisies.

Une fois arrêtés et interrogés par la police, les présumés voleurs sont passés aux aveux concernant l’origine des motocyclettes saisies. Ils ont déclaré que la motocyclette de marque Haojue avait été volée dans un motel à Cocotomey, selon les informations fournies par la police.

Tandis que deux autres suspects ont réussi à échapper à l’arrestation, les forces de l’ordre poursuivent l’enquête pour retrouver les individus en fuite et démanteler complètement ce réseau de voleurs de motocyclettes.

Phalonne ABLAKO

Partager

Articles similaires

Carême catholique et Ramadan face aux réseaux sociaux au Bénin : comment la foi résiste à la tentation du numérique

Raïssa NOUGBODOHOUE

Journée internationale des droits des femmes au Bénin : Raïmath Djibril Moriba appelle à des actions concrètes pour une « Renaissance de la Femme »

Raïssa NOUGBODOHOUE

Abomey-Calavi : des femmes bénéficiaires du projet PAEG annoncent une séance de dépistage gratuite de l’hépatite B et de la glycémie pour les Zémidjan

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page