lamétéo.info
Société

Roland Riboux chez Lolo Andoche: « Lolo Andoche a investi sa propre sueur pour faire cette société. Un bel exemple de réussite béninoise»

Partager

Le Président du Conseil des Investisseurs Privés au Bénin (CIPB) Roland Riboux a félicité en son nom et au nom des investisseurs privés au Bénin le promoteur de la marque de prêt-à-porter Lolo Andoche, Charlemagne Andoche Amoussou pour son parcours exceptionnel de réussite au Bénin dans le secteur de la mode.

« Nous avons souhaité visiter son lieu de travail de façon à échanger sur comment l’entreprise fonctionne », a déclaré Roland Riboux à la fin de sa visite chez Lolo Andoche face à la presse. Lolo Andoche a investi sa propre sueur, sa volonté pour faire cette société. C’est un bel exemple de réussite béninoise » a-t-il soutenu.
Et pour cause, selon le président du CIPB, Lolo Andoche, c’est “27 années de travail partant de rien jusqu’à avoir 120 personnes autour de lui”. Aujourd’hui, « il a des boutiques en ville et au Togo », a-t-il poursuivi.

Riboux et Amoussou

La demande du CIPB

Conquis par la qualité du travail et le sérieux du styliste modéliste béninois, le président Riboux l’a prié d’intégrer son organisation. « Nous sommes cinquante membres et on cherche le cinquante et unième et on s’est dit que c’est bien d’avoir Lolo Andoche parce qu’on le voit partout dans la ville », a-t-il déclaré en promettant de lui laisser les documents d’adhésion.


Partager

Articles similaires

75e anniversaire de UBA : la banque panafricaine en fête avec ses 45 millions de clients et mille agences

Venance TONONGBE

Volontariat des jeunes au Bénin: le Réseau AGYI Bénin lance ses offres de service

Venance TONONGBE

Kétou : Arrestation d’un homme en possession de plus de 60 kg de chanvre indien

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page