lamétéo.info
Actualités

Rencontre entre Patrice Talon et Moele-Bénin : le parti fait un point

Partager

Le chef de l’État Patrice Talon a reçu en audience, mardi 9 avril 2024, une délégation du bureau politique national du parti Moele-Bénin conduite par Jacques Ayadji. Les discussions ont porté sur plusieurs sujets.

Le président de la formation politique Moele-Bénin, Jacques Ayadji, a conduit une délégation du bureau politique national du parti à la Présidence de la République mardi 9 avril pour une séance de travail avec le chef de l’État.

Les échanges ont porté sur trois points majeurs qui sont :

1- Le rôle de Moele-Bénin au sein de la mouvance présidentielle

Le président Talon a reconnu la fidélité et la loyauté dont font montre la formation politique envers sa propre personne et envers son gouvernement et a réaffirmé sa reconnaissance, sa fierté et sa gratitude envers les responsables de Moele-Bénin.

2- La place de Moele-Bénin sur l’échiquier politique national

Ici, le locataire de la Marina a exprimé sa satisfaction du travail effectué et des actions menées par le parti à la vague bleue pour s’encrer sur le terrain. Un satisfecit décerné qui donne carte blanche à la formation politique pour la poursuite de ses actions dans le paysage politique national.

3- De l’organisation de la mouvance présidentielle

Le locataire de la Marina a, par la même occasion, réitéré sa confiance en la formation politique dirigée par Jacques Ayadji, qu’il entend associer aux autres partis politiques de la majorité présidentielle pour former un cadre de concertation dont la création est imminente.

De cette séance de travail, il ressort le chef de l’État Patrice Talon partage et soutien la vision défendue par le parti Moele-Bénin. Un soutien sans cesse renouvelé qui témoigne du travail, de la loyauté et de la fidélité associés aux actions concrètes menées par Moele-Bénin dans le paysage politique du Bénin.

Au sortir de l’audience avec la délégation du parti à la vague bleue, le président Talon a également rencontré des membres du parti Renaissance Nationale (RN) conduits par la présidente de la formation politique Claudine Afiavi Prudencio.

Narcisse Faboladji ABEREKERE


Partager

Articles similaires

Billet| Yayi renoue avec les bains de foule, Talon désapprouve les affiches à sa gloire

Venance TONONGBE

L’eau pour fermiers et maraîchers : l’OAPI consacre un dispositif du Béninois Hermann Tankpinou

Venance TONONGBE

Classement Shanghai 2022 : 00 université africaine dans le top 300

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page