lamétéo.info
Actualités

Investiture du Président Talon: en coulisses, Idrissou Soulé, le marcheur de 2016 prépare une surprise pour le 23 mai prochain

Partager

Si les services habilités préparent l’investiture du président Béninois, Patrice Talon, pour son second mandat, l’homme qui avait marché de Parakou à Porto-Novo en 2016 pour assister à l’investiture de son premier quinquennat compte bien faire, pour sa part, une surprise: Confidences de Idrissou Soulé à La Météo.

Le 23 mai prochain, Patrice Talon vivra sa seconde investiture de président de la République du Bénin. Mais cela ne sera pas sans l’un de ses soutiens inconditionnels. Idrissou Soulé a voulu rééditer l’expérience de 2016. C’est-à-dire marcher de Parakou à Porto-Novo. Malheureusement, les récentes violences préélectorales ne l’ont pas rassuré. « Je voulais à nouveau marcher. Mais quand j’ai analysé, quitter Parakou pour Porto-Novo en affichant mon soutien au président de la République, ce n’est pas prudent », confie Idrissou Soulé à La Météo. « On ne sait jamais, quelqu’un peut être mécontent de ma démarche et il va m’attaquer », s’est-il imaginé.

Revivez ici son interview de 2016 après sa marche

Mais qu’à cela ne tienne, l’homme a une autre idée, une surprise pour le président réélu. Mais de quoi s’agit il ? « Vous le saurez dimanche prochain », murmure Idrissou en guise de réponse.
Rendez-vous donc dimanche prochain pour découvrir “la surprise


Partager

Articles similaires

« Le parti FCBE n’est pas prêt à laisser le porte-voix de l’opposition à Yayi Boni » : Alain Adihou répond au président de LD

Venance TONONGBE

Résultats du BAC 2023 au Bénin : comment contester ses notes dès demain ?

Venance TONONGBE

Afrique : Plus d’un adolescent sur 10 consomme des produits du tabac [l’OMS]

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page