lamétéo.info
Société

Inondation à Dangbo : un élève trouve la mort par noyade après avoir aidé ses camarades

Partager

De lui, ses camarades retiennent son geste généreux. Un élève en classe de 4ème au collège d’enseignement général de Késsounou dans la commune de Dangbo au Bénin est mort par noyade le mardi 15 octobre 2019 alors qu’il venait de déposer ses camarades chez eux à pirogue après les cours de la matinée. Le drame est survenu sur le fleuve Ouémé qui, actuellement sorti de son lit, entraine des inondations.

Selon les informations rapportées par l’Agence Bénin Presse (ABP), « une fois ses camarades déposés, le jeune élève, seul dans la pirogue, serait porté disparu au retour laissant sa chemise kaki, son sac et ses chaussures dans cette dernière ». Le corps du jeune adolescent a été retrouvé aux environs de 17 heures par des riverains suite à une alerte donnée par l’administration du collège.

« Depuis quelques semaines où on assiste au débordement du fleuve Ouémé dans la vallée de l’Ouémé. Comme de coutume chaque année, les usagers du collège d’enseignement général de Késsounou se rendent en pirogue dans cet établissement et font de même pour rejoindre les salles de classe ou pour tout autre besoin », a rappelé l’ABP.

Venance Tonongbé


Partager

Articles similaires

Bénin : Pour réduire le chômage des jeunes, l’Anpe rencontre des parents d’élèves

Venance TONONGBE

Journée mondiale du coton : À Genève, Lolo Andoche vend le “Kanvo” béninois

Venance TONONGBE

Ça sent mauvais en l’air : des toilettes débordantes obligent un avion à faire demi-tour

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page