lamétéo.info
Actualités

Élection à l’Ordre national des pharmaciens du Bénin : une commission électorale ad’hoc désignée

Partager

Le ministre de la santé, Benjamin Hounkpatin, a présidé, jeudi 21 mars 2024, l’installation des membres de la Commission électorale ad’hoc chargée de superviser les élections à la tête des instances de l’Ordre national des pharmaciens du Bénin.

Le mandat des instances de l’Ordre national des pharmaciens du Bénin prend fin le 22 juin 2024. Pour conduire le processus de renouvellement des membres à la tête de ce creuset, le Ministre de la santé Benjamin Hounkpatin a installé jeudi, une commission ad’hoc devant conduire les prochaines élections.

La cérémonie d’installation a été l’occasion pour le ministre de la santé de rappeler aux membres de la Commission, dirigée par le Magistrat Armel Azodogbèhou, l’importance de leur mission. Celle-ci comprend la publication des listes électorales définitives des trois sections de l’Ordre dans un délai de 60 jours, la gestion du processus électoral, l’annonce des résultats, et la transmission des résultats au Ministre de la Santé ainsi qu’au Conseil national de l’Ordre.

Narcisse Faboladji ABEREKERE

Partager

Articles similaires

“Incohérence et ingratitude”: A propos des griefs de Yayi contre Talon, Céphise Béo Aguiar réagit

Venance TONONGBE

Crise Bénin-Niger : Un ministre de Talon s’exprime sur la médiation des anciens chefs d’État Soglo et Yayi

Venance TONONGBE

Le Bénin s’engage pour une nutrition durable : des compléments alimentaires pour bébés, usine de transformation de produits agricoles …des annonces

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page