lamétéo.info
Actualités

Élection à l’Ordre national des pharmaciens du Bénin : une commission électorale ad’hoc désignée

Partager

Le ministre de la santé, Benjamin Hounkpatin, a présidé, jeudi 21 mars 2024, l’installation des membres de la Commission électorale ad’hoc chargée de superviser les élections à la tête des instances de l’Ordre national des pharmaciens du Bénin.

Le mandat des instances de l’Ordre national des pharmaciens du Bénin prend fin le 22 juin 2024. Pour conduire le processus de renouvellement des membres à la tête de ce creuset, le Ministre de la santé Benjamin Hounkpatin a installé jeudi, une commission ad’hoc devant conduire les prochaines élections.

La cérémonie d’installation a été l’occasion pour le ministre de la santé de rappeler aux membres de la Commission, dirigée par le Magistrat Armel Azodogbèhou, l’importance de leur mission. Celle-ci comprend la publication des listes électorales définitives des trois sections de l’Ordre dans un délai de 60 jours, la gestion du processus électoral, l’annonce des résultats, et la transmission des résultats au Ministre de la Santé ainsi qu’au Conseil national de l’Ordre.

Narcisse Faboladji ABEREKERE

Partager

Articles similaires

« Nous appelons à la dépénalisation de l’homosexualité en Afrique et dans le monde » : l’appel des LGBT d’Afrique à la veille de la journée internationale contre l’homophobie

Venance TONONGBE

Pratiques initiatiques au Bénin : voici comment on devient adepte du dieu Tonnerre “Hêbiosso”

Venance TONONGBE

Bénin: 04 policiers se retrouvent en prison pour une affaire d’abus de fonction

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page