lamétéo.info
Actualités

Des jeunes contre la vaccination anti-covid19: Mbappé sollicité pour convaincre

Partager

Le gouvernement français réfléchit à toutes les stratégies à mettre en place pour amener le maximum de personnes à se faire vacciner contre la Covid-19, notamment chez les jeunes qui ne sont toujours pas enclin à le faire. Il pense donc à faire appel à Kylian Mbappé pour faire campagne.

«Je pense qu’à votre âge on écoute plus un copain que le président de la République, ou encore moins un médecin comme moi. Quand l’heure sera venue, des spots seront dédiés aux plus jeunes. L’objectif est de faire parler des acteurs, des rappeurs, des sportifs… Mbappé serait idéal» a affirmé le ministre Alain Fischer devant des jeunes Français. L’objectif est clair : solliciter le champion du monde du football, Kylian Mbappé auprès des jeunes Français pour accroître la sensibilisation sur l’importance de la vaccination anti-covid-19.

Même si la star du Paris Saint Germain n’a pas encore réagi, le gouvernement français, quant à lui, reste optimiste.

Mathias VEDOGBETON

Partager

Articles similaires

Présidentielle au Bénin : Ouinhi tient le pari du taux de participation (résultat provisoire issu du dépouillement)

Venance TONONGBE

Journée mondiale des enseignants 2023 au Bénin : le point de l’INFRE sur l’effectif des enseignants par catégorie

Venance TONONGBE

Le Code électoral au Bénin validé par la Cour : ” Ce n’est pas ce qui nous empêchera de gagner les élections en 2026», réagit Éric Houndété

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page