Le Borussia Dortmund penserait sérieusement à se positionner sur Cristiano Ronaldo. D’après les dernières informations, le Portugais pourrait rejoindre le club de la Bundesliga si les discussions à l’interne aboutissaient.
Selon les éléments diffusés ce jeudi par CBS Sports, la dernière option pour le Portugais, désormais résolu à quitter le club anglais de Manchester United le mènerait à Dortmund. Des discussions auraient lieu en interne à Dortmund, pour réfléchir à une potentielle offre tardive à formuler à Manchester United, sous forme de transfert ou de prêt.
L’un dans l’autre, un départ au Borussia séduirait le joueur, parce que le club joue la C1 mais aussi parce que la Bundesliga représenterait un nouveau challenge plaisant… pour tenter de devenir le premier joueur champion en Angleterre, en Espagne, en Italie et en Allemagne.
Si cette nouvelle offre aboutissait, Cristiano Ronaldo dira donc adieu au championnat anglais où son club, Manchester United, a entamé très timidement la nouvelle saison.