lamétéo.info
Actualités

Covid-19 au Bénin et la médecine traditionnelle: Voici ce que sont devenus les produits soumis aux essais cliniques

Partager

Selon une enquête de nos confrères de Matin libre, au Bénin, une dizaine de produits de la médecine traditionnelle ont été soumis à un comité d’experts covid-19 pour des essais cliniques. Mais que sont devenus ces produits ?

« Nous étions les premiers à nous porter vers le Cbrst pour déposer nos produits traditionnels améliorés contre la Covid-19. Lorsque le gouvernement béninois nous a sollicités, nous n’avons pas hésité. Nous avions même donné la composition de nos produits et rempli toutes les fiches nécessaires », a confié le président de l’Union des associations de santé en médecine traditionnelle, toujours en attente des résultats des tests de ces produits.
Lire ici l’intégralité de cette enquête réalisée dans le cadre du projet ‘’Enquêtes sur les droits sociaux au Bénin en 2021 : cas de l’eau et la santé, financé par la Fondation Friedrich Ebert (Fes) au Bénin et piloté par Banouto, dans un partenariat avec Matin Libre, La Météo, Daabaaru et Odd Tv.


Partager

Articles similaires

UAC : plus de cadeaux à offrir aux membres du jury lors des soutenances

Venance TONONGBE

Bénin: Axel Merryl signe avec une agence béninoise de showbiz

Venance TONONGBE

Législatives 2023 au Bénin : le parti Les Démocrates conteste les résultats provisoires et annonce des recours

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page