lamétéo.info
Sports

Coupe du monde 2022: La compétition prend son envol dans un stade climatisé

Partager

Comme prévu, le match d’ouverture entre le Qatar et l’Equateur se jouera dans un stade climatisé ce dimanche, selon RMC sport.

Annoncé peu avant le début de la compétition, la climatisation des stades qui abriteront les matchs au Qatar, sera chose effective. En effet, Selon RMC sport, le premier match de la Coupe du Monde entre le Qatar et l’Equateur, prévu pour 17h, se jouera avec une légère fraîcheur dans les tribunes. Ainsi, la température qui règnera au sein des tribunes du Al-Bayt Stadium sera de 20°C.

« Dehors, autour du stade, il fait 27 degrés avec du vent qui fait soulever le sable. A l’intérieur, la climatisation souffle du frais au-dessus de nos têtes dans la tribune de presse. La température ressentie est d’à peine 20 degrés par endroit dans le stade», témoigne la même source.

Vue du stade

Pour rappel, le premier stade climatisé qatari construit en vue de la coupe du monde 2022 a été inauguré le 16 mai 2019 en présence du président de la Fifa Gianni Infantino.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

Amical: Le Portugal humilie le Nigéria avant le mondial

Venance TONONGBE

Coupe d’Afrique des Nations 2019 : Aéroport, Présidence… Stade de l’amitié, le programme des Écureuils du Bénin pour ce samedi

Venance TONONGBE

Thierry Henry nommé nouveau sélectionneur de l’équipe de France Espoirs

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page