lamétéo.info
Société

Bénin : Onze pr*stituées en prison, les raisons

Partager

Onze travailleuses du s*xe ont été incarcérées à Parakou après avoir été interpellées pour atteinte à la pudeur, violences, voie de faits et troubles à l’ordre public.

L’affaire fait grand bruit dans la ville de Parakou où onze pr*stituées et cinq de leurs complices sont actuellement derrière les barreaux.

Selon les informations relayées par Bip radio, leur arrestation fait suite à plusieurs plaintes, notamment de femmes affirmant avoir été agressées en passant à proximité de leurs lieux d’activité.

Présentées devant le procureur du tribunal de Parakou le lundi, elles ont été placées sous mandat de dépôt. Les accusations qui pèsent sur elles concernent notamment des agressions physiques et des troubles à l’ordre public dans les rues de la ville.

Les travailleuses du s*xe ne sont pas seules à être incarcérées. Cinq hommes, soupçonnés de complicité, ont également été arrêtés le 8 septembre et placés en détention provisoire.

Tous les accusés comparaîtront devant le tribunal de Parakou le 24 septembre 2024, pour répondre des faits qui leur sont reprochés.


Partager

Articles similaires

Bénin : un homme se donne la mort à Parakou en laissant une lettre à ses sœurs

Venance TONONGBE

Attaque armée à Malanville : deux policiers tués

Raïssa NOUGBODOHOUE

Coupe du monde 2022: les adversaires des pays africains connus

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page