lamétéo.info
Lameteo

Bénin : la HAAC autorise 89 nouveaux sites d’information en ligne

Partager

La Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) a publié une décision autorisant 89 promoteurs à exploiter des sites internet fournissant des services de communication audiovisuelle et de presse écrite destinés au public.

Vingt-six nouveaux médias en ligne sont désormais autorisés à diffuser de l’information au Bénin. La liste de ces sites a été rendue publique ce vendredi 13 mars 2026, par la décision n°26-008/HAAC du 11 mars 2026, de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC), portant sélection des requérants autorisés à exploiter des sites internet fournissant des services de communication audiovisuelle et de presse écrite destinés au public.

Cette décision fait suite à la procédure d’appel à candidatures lancée par l’institution. Au total, 89 requérants sont autorisés à exploiter des plateformes numériques d’information.

Une cérémonie de signature de conventions sera organisée par la HAAC pour formaliser cette mise en service avec les promoteurs desdits médias.

La liste complète des requérants sélectionnés est disponible ici.

Philippe G. LOKONON


Partager

Articles similaires

Un commerçant devant la CRIET pour prêt illégal de carte d’importateur

Venance TONONGBE

Android Instant Apps Now Accessible by 500 Million Devices

admin

3 Books to Help You Create a New Lifestyle that Lasts

admin

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page