Une famille achète le 11 août dernier, des valises et découvre qu’elles contenaient des morceaux de corps humains décomposés. C’est à Auckland, en Nouvelle Zélande lors d’une vente aux enchères, selon BFMTV.
Espérant trouver des trésors de grande valeur, une famille découvre des restes de corps humains dans des valises, selon New Zealand Herald, rapporte BFMTV. Contenues dans un container, ces valises ont été achetées le 11 août 2022, au cours d’une vente aux enchères.
Après une telle découverte, la famille a alerté la police qui est vite intervenue. Une enquête est aussitôt ouverte “pour homicide afin d’élucider ce mystère”, informe BFMTV. Et de poursuivre : “L’inspecteur Tofilau Faamanuia Vaaelua en charge de ce dossier, a déclaré que les acquéreurs n’étaient pas soupçonnés dans cette affaire.”
Les agents de police comptent d’emblée identifier les corps pour trouver une piste à explorer. “Cela conduira également à informer les proches. Compte tenu de la nature de la découverte, cela pourrait prendre un certain temps”, informe Tofilau Faamanuia Vaaelua.
Pour l’heure, le nombre de corps contenus dans les valises reste toujours inconnu.