lamétéo.info
Actualités

Affaire Owolobè : L’avocat réagit à la somme d’argent remis à la victime

Partager

Maître Filbert Béhanzin, avocat de la victime des coups et blessures au palais des Ogboni, de l’empereur Owolobè s’est exprimé à propos du soutien financier qu’ont fait les mis en cause à l’endroit de son client.

« Ils ont simplement dit que pour un premier geste. Ils ont apporté 250 mille FCFA pour l’accompagner dans ses soins donc c’est pas un montant qui est définitif et compté sur moi, nos réclamations pécuniaires ne se limiteront pas là. Parce que ce qu’il a dépensé pour se soigner est largement au dessus des 250 mille dont on parle », a confié maître Filbert Béhanzin, avocat de la victime battue au palais de Owolobè à Frisson radio. Autrement dit, il estime insuffisante la somme versée à son client pour ses soins médicaux vu la gravité des dommages physiques et psychologiques causés.

Résultats BEPC Nascimento

Parlant de dommages causés à son client, l’avocat est revenu sur son état de santé qui n’est toujours pas amélioré. « Mon client ne va pas bien. Il s’est retrouvé avec un bras cassé, avec plein de blessures sur le corps. Il a des blessures au niveau de la mâchoire. Il continue de suivre les soins.» Et de regretter: « Depuis que cela s’est passé, sa moto a été confisquée par ce groupe qui a refusé de le lui rendre, au mépris de toutes les règles de la République. Ils ont gardé son téléphone. Il y a une dame même qui s’est autorisée à utiliser son téléphone à des fins privées. Personne n’est venue pour lui porter assistance. Il a envoyé son épouse pour récupérer sa moto. lls se sont opposés»

Marius ZANNOU

Partager

Articles similaires

CRIET : Un homme risque 3 ans de prison pour kidnapping d’une fille

Venance TONONGBE

CRIET : un policier condamné à la prison ferme pour cybercriminalité

Venance TONONGBE

Éducation des filles au Bénin : des écolières reçoivent 9 000 FCFA et des collégiennes 13 500 FCFA par mois, le bilan

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page