lamétéo.info
Actualités

Affaire ”39 hectares” à la CRIET: une nouvelle date pour le procès de Georges Bada et co-accusés

Partager

Le procès de l’ex-maire de la commune d’Abomey-Calavi et de ses co-accusés dans l’affaire domaniale dite de “39 hectares” est à nouveau renvoyé à la Cour de Répression des Infractions économiques et du Terrorisme (CRIET)

La quatrième audience sur l’affaire 39 hectares à Abomey-Calavi impliquant l’ancien maire d’Abomey-Calavi et ses co-accusés est renvoyée au mardi 3 août prochain. En effet, appelés à la barre le mardi 27 juillet passé, l’audience n’a été consacrée qu’à l’audition de plusieurs conseillers d’Abomey-Calavi sur les ventes et achats de parcelles dans le domaine des 39 hectares.

Pour le moment l’ancien maire et ses co-accusés, accusés « d’escroquerie, association de malfaiteurs, faux et usages de faux », retournent dans leurs cellules.

Estella SOUNLI

Partager

Articles similaires

À Abomey-Calavi, le gouvernement béninois lance la phase B du projet asphaltage

Venance TONONGBE

Campagne cotonnière 2023-2024 : Le Bénin cède sa place de premier producteur africain

Philippe LOKONON

Bénin: Voici les élèves admis au concours 2021 d’entrée au Prytanée et Lycée militaire

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page