lamétéo.info
Société

Accusée de prendre la drogue Nicki Minaj se défend : « Si j’avais pris… j’en aurais parlé dans mes chansons»

Partager

Accusée d’avoir consommé de la cocaïne, l’artiste Américaine Nicki Minaj, via une vidéo qu’elle a postée sur son compte Instagram ce jour 19 mai 2021 a fait taire ses détenteurs.

« Je n’ai jamais, jamais de ma vie, pris de cocaïne. Jamais. Si j’avais pris de la coke, j’en aurais parlé dans mes chansons », a affirmé la star de 38 ans sur son compte Instagram suite aux nombreuses accusations de certains de ses fans et d’autres rappeuses.

En effet, dans un live Instagram en prélude de la sortie de ses 3 morceaux inédits, les fans ont constaté que la chanteuse reniflait beaucoup en se frottant le nez. Ces derniers ont conclu que Nicki Minaj aurait pris de la « coke ».

Un avis qui sera également partagé par la rappeuse de 29 ans, Azealia Banks qui a sévèrement critiqué sa consœur. A travers une vidéo, Azealia Banks a violemment taclé Nicki Minaj « Meuf, si tu renifles encore une fois pendant ce live… Les Barbz, vous devez lui en parler. On doit parler de ces reniflements Nicki […] c’est même plus mignon, la cocaïne n’est même plus de la cocaïne. Une fois qu’ils ont attrapé El Chapo, la recette a disparu. Peu importe ce que tu te mets dans le nez, arrête. Talc, poudre pour les dents… peu importe, laisse ton nez tranquille Nicki, ce n’est pas sain. Et tes nichons ressemblent à des fesses ! »

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

Bénin: Pour avoir tué ses enfants jumeaux, une dame condamnée à 7ans de prison

Venance TONONGBE

En pleine messe, un prêtre échappe à un empoisonnement

Venance TONONGBE

Style : Fesses, lingerie et couleur, voici ce qu’en disent des Cotonoises

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page