lamétéo.info
Actualités

Présidentielle 2021 au Bénin : « Notre duo est la surprise de cette élection. Nous sommes l’étonnement » (Corentin Kohoué)

Partager

Le duo-candidat à l’élection présidentielle d’avril 2021, Corentin Kohoué-Irénéé Agossa a rencontré ce mercredi 24 février 2021, la presse béninoise à Cotonou. Occasion pour Corentin Kohoué, candidat aux fonctions de président de la République d’affirmer la détermination du duo à battre le candidat sortant, “Patrice Talon sur ses propres installations.”

« Notre duo est la surprise de cette élection. Nous sommes l’étonnement. Beaucoup disent, c’est qui ça ? Et pourtant nous nous sommes longtemps préparés. Maintenant nous sommes prêts pour la victoire finale. Prêts à faire usage de la ruse et de la rage pour la victoire finale » a affirmé le candidat Kohoué.

Il déplore que certains de ses amis de l’opposition n’aient pas compris la démarche de son duo. « Qu’à cela ne tienne, notre ultime but est de mettre fin à la souffrance du peuple. Battre Patrice Talon sur ses propres installations», a lancé le candidat.


Partager

Articles similaires

Discours sur l’état de la Nation 2025 au Bénin : voici l’intégralité de l’adresse du président Patrice Talon

Philippe LOKONON

Législatives janvier 2023 : Moele-Bénin lance sa campagne en promettant d’“ennoblir  » la pratique politique au Bénin

Venance TONONGBE

Résultats du recrutement militaire de 5000 jeunes au Bénin : liste de 3500 déclarés admissibles

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page